Jennifer Aniston : influenceuse malgré elle !

Il est clair que l’arrivée de l’actrice Jennifer Aniston sur le réseau social Instagram n’est pas passée inaperçu cette semaine.

Avec près d’un million d’abonnés en à peu près 5h16, Jennifer Aniston casse internet et le record du plus grand nombre de personne à s’abonner à un compte instagram, record qui lui était détenu par le compte du duc et de la duchesse de Sussex Harry et Meghan.

C’est avec un selfie prit avec ses anciens collègues de la série Friends qu’elle ouvre le bal Instagram avec en légende « Et maintenant, nous sommes aussi des amis sur Instagram, Salut Instagram ».

L’actrice de 50 ans, très appréciée (en témoigne le nombre d’abonnés), compte aujourd’hui 14,4 millions d’abonnés au moment où nous écrivons ce post.

Alors que pensez-vous de cet afflux sur le compte de Jennifer Aniston ? Serait-ce la nostalgie des années Friends avec le souhait de les voir tous réunis pour un come-back de la série ?

Les producteurs de la série sont catégoriques, il n’y aura pas de suite à la série Friends.

Cet afflux sur le compte de Jennifer Aniston est simplement la traduction de l’influence que peut avoir Jennifer dans le monde du cinéma et dans la vie de tous les jours. C’est la bonne copine que tout le monde veut avoir, elle est appréciée, marrante et à un rythme de vie sain que les magazines de mode et beauté ne cessent de présenter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :